Les résultats du week-end

10 Décembre 2018 (commentaires : 0)

#R2F   Blanzy Bourbon 0-4 AJA Stade

Les féminines de l’AJA Stade ont fini en beauté la première phase du championnat. Assurées d’être deuxièmes, les joueuses d’Arthur Carvalho ont fait une bonne entame de match. Puis le match a été interrompu 30 minutes suite à la blessure d’une joueuse adverse, évacuée par les pompiers. 

L’AJA Stade ouvre le score avant la mi-temps. Et malgré des conditions de jeu difficile avec un terrain très compliqué, elles ont eu le mérite de produire du jeu. Elles sont récompensées en deuxième partie de rencontre avec trois nouveaux buts inscrits.

Arthur Carvalho : « Je retiens la maîtrise mentale des filles qui dans un contexte difficile ont su garder leur sang-froid et leur concentration jusqu’au bout. »

 

#CN3   AJA B 2-1 Amilly

Pas de championnat ce week-end pour l’AJA B mais une victoire en match amical contre Amilly grâce à des buts de Sinayoko et Hoguet. 

Avant de se déplacer au Racing Besançon le week-end prochain.

  

#U19   AJA 0-0 Amneville

Pour leur dernier match de l’année en championnat, les U19 n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face au dernier du classement.

Avec des conditions de jeu compliquées, les Ajaistes n’ont pas été avantagés dans la création du jeu. Ils ont pourtant été capables d’avoir quelques phases de jeu intéressantes mais les U19 ont été beaucoup trop irréguliers et ont manqué d’efficacité avec 7, 8 occasions franches tout en gardant un bloc plutôt solide défensivement.

Donc à l’arrivée un résultat frustrant pour Jérémy Spender et ses joueurs, un sentiment connu plusieurs fois au cours de la première partie de saison.

Place à la coupe Gambardella le week-end prochain et un déplacement à Avoine.

Jérémy Spender : «On n’a pas perdu beaucoup de matches, on a une bonne défense mais on a gâché énormément d’occasions, ce qui se traduit par des points en moins et une troisième place à la trêve. 

La semaine prochaine on bascule sur la Gambardella, on sait que c’est une compétition où il faut être efficace pour pouvoir décanter des matches contre des adversaires qui peuvent être d’une division inférieure, comme ça va être le cas dimanche.

Donc à nous de trouver le bon remède cette semaine et repartir en 2019 avec un bilan plus positif. Car même si le bilan de cette première partie de saison est correct, il faudra que l’on soit plus efficaces.»

Diallo

 

#U17  Olympique Valence 0-0 AJA

Après 3 défaites de rang, les auxerrois ont stoppé la spirale négative en repartant de Valence avec un match nul ce weekend.

Les U17 pointent désormais à la 6èmeplace, à neuf points du podium avant la réception de l’AS Saint-Etienne (3ème) dimanche prochain, le dernier match de championnat de l’année.

 

#U15  Chalon 2-4 AJA

Après une victoire contre Jura Dolois sans la manière, les U15 de l’AJA ont fait preuve de caractère ce week-end à Chalon. Menés 1-0 à la pause, ils ont réussi à s’imposer 4-2. 

Les Auxerrois sont deuxièmes au classement à la trêve.

Revenir

Ajouter un commentaire